Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : antoinelechacal

Date : 18/07/2008 15:34

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment savoir quand la fenêtre est déplacée où redimensionnée, grâce à google j'ai trouvé qu'il faut utiliser onresize pour détecter le redimensionnement, mais je n'ai rien trouvé pour détecter le déplacement.

De plus je ne sais pas quoi faire de ce onresize :(

# Re: Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : antoinelechacal

Date : 21/07/2008 15:58

Up?

# Re: Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 21/07/2008 16:28

Le onresize comme attribut de ton <window> ? Jamais testé, mais ça doit fonctionner.

Sinon, je ne pense pas que le déplacement soit identifiable vu que c'est plutot un truc du window manager.

# Re: Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : clochix

Date : 21/07/2008 21:34

On peut connaître la position de la fenêtre à l'écran grâce à ses attributs screenX et screenY. Malheureusement je n'ai pas trouvé de méthode pour être prévenu automatiquement quand ils changent. Au pire tu peux utiliser un interval qui va les tester toutes les secondes pour voir s'ils ont changé.

Quel est ton besoin exact ?

# Re: Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : antoinelechacal

Date : 22/07/2008 14:44

Mon besoin exact est simplement d'etre prévenu quand la position de la fenêtre a changé, j'ai bien pensé à utiliser un timer oui, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il soit non bloquant

# Re: Détecter le redimensionnement de la fenêtre

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 22/07/2008 16:24

Dans du XUL: setTimeout dans du XUL. Dans un XPCom: un nsITimer de type TYPE_REPEATING_SLACK.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.