Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : hhf

Date : 26/09/2008 23:25

voila, le textfield fonctionne parfaitement chez moi, je suis sous Vista Firefox 3.0.2.

Des gens peuvent ils le tester sous d'autre config, et me dire...

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 09:31

Test avec début de mot "anti"

Sous FF 3.0.2 sur WXP SP3

  1. premier (celui du haut) reste vide
  2. second (celui du bas) se remplit bien

Sous Flock 1.2.5 sur WXP SP3

  1. premier (celui du haut) se remplit bien
  2. second (celui du bas) se remplit bien

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 09:57

Test avec début de mot "anti"

Sous FF 3.0.3 sur Ubuntu

  1. premier (celui du haut) se remplit bien
  2. second (celui du bas) se remplit jusqu'au 4° caractère puis ne s'affine pas. Pire, un retour par flèche gauche ne rafraichit rien du tout et j'ai recommencé avec "chr" et le contenu restait avec les "anti..."

Sous Flock 1.2.5 sur Ubuntu

  1. premier se remplit bien
  2. second se remplit bien

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 10:22

Et hop, dernier OS

Vista FF 3.0.3

  1. premier se remplit bien
  2. second se remplit bien

Questions subsidiaires : qu'as-tu fait ? pourquoi un jar ?

Pour ma part, la version précédente, qui n'est pas restée très longtemps, fonctionnait bien avec xml, n'était plus "one shot" et bizarrement laisse apparaitre l' entête de colonne, bien qu'il soit spécifié qu'il ne doive pas apparaître !!

Cette version fonctionne-t'elle avec xml comme type de données? Oui, je sais rdf powa ... mais malheureusement, ce que tu as mis en oeuvre pour cet xbl n'est peut-être pas applicable facilement à tous les arbres de mon appli ...

# Re: [résolu] textfield de hhf pour FF3

Envoyé par : hhf

Date : 27/09/2008 13:01

Content que ca fonctionne.

Bon pkoi un jar... parce que... LOL non en fait, ca me faisait suer de poser un zip, le xml et le css, avec cette methode, plus qu'un fichier a diffuser, plus qu'un fichier a gerer....

Ton probleme de RDF est d'apres tout mes essais dut au fait que tu demandes a charger un RDF puis un autre alors que le premier n'est pas finit d'etre charger. Et la c'est le drame....

ce que j'ai fait pour y remedier c'est que en fait je me sert de la methode setNbRow qui est initialise par la sequence :

<RDF:Seq RDF:about="urn:suggest:nb">
	<RDF:li><RDF:Description RDF:number="<%=nb%>"/></RDF:li>
</RDF:Seq>

J'utilise le boolean loaded comme semaphore.

lors d'une demande de rechargement, si le boolean loaded est a false, je positionne un autre boolean waiting a true, qui permettra qd le chargement du RDF actuel sera terminer de relancer un chargement.

J'ai appliquer cette methode a ton exemple, et ca marche parfaitement.

J'essaye de trouver un moyen facile a mettre en oeuvre pour resoudre ce probleme.

Pour le XML, j'avoue ne pas m'y etre penche dessus pour le moment. je vais essayer de mettre a jours mes XBLs ( les revoir un peu peut etre) entre autre la dependance des images avec les differente version de FF. Puis je regarderais.

Mais entre nous, Je vois pas l'interet de passer a XML tout court. c'est pas fait pour. Effectivement, dans FLEX, ca utilise le XML tout court, mais les dataproviding sont beaucoup plus personnalisable, pour preuve, j'ai meme utiliser des RDF dans du FLEX pour utiliser les meme source de donnees que dans mon application XUL

Alors maintenant si mozilla abandonne le RDF, ben moi, je me met a javaFX.... LOL non, je me met a silverlight voila.....

# Re: [résolu] textfield de hhf pour FF3

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 14:29

hhf a écrit:

Content que ca fonctionne.
...

Pour le XML, ...

Mais entre nous, Je vois pas l'interet de passer a
XML tout court. c'est pas fait pour.

Ben c'est peut-être pas fait pour et encore, je n'en suis pas sûr, je me demande si Mozilla n'abandonne pas rdf au profit de sqlite et xml, mais de toute façon, pragmatiquement ça ne plante pas FF3 à tout bout de champ et honnêtement c'est mon seul souci. Tant pis si intellectuellement rdf est plus siouxxx que xml, mais si xml fonctionne et pas rdf, mon choix est fait.

Et soit encore ici publiquement remercié pour ces contributions qui mériteraient d'être plus largement diffusées tant elles montrent la formidable extensibilité de xul.

xul pawaaaaaa

Effectivement, dans FLEX, ca utilise le XML tout
court, mais les dataproviding sont beaucoup plus
personnalisable, pour preuve, j'ai meme utiliser
des RDF dans du FLEX pour utiliser les meme source
de donnees que dans mon application XUL

Alors maintenant si mozilla abandonne le RDF, ben
moi, je me met a javaFX.... LOL non, je me met a
silverlight voila.....

nannnnnnnnnnnnnnn



www.sudoxul.com

juste une petite question HS :
quelle est la source du dictonnaire ?

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : hhf

Date : 27/09/2008 15:12

Le dico, tout simplement le dico fr de FF je sais plus quel version... que j'ai injecte dans une base mysql...

Finalement, je trouve que l'on discute plus via le forum que a la MOAW, mais j'etait la bas incognito... LOL

POWER OF XUL

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 15:32

hhf a écrit:

Le dico, tout simplement le dico fr de FF je sais
plus quel version... que j'ai injecte dans une
base mysql...

Accessoirement un petit dump sur mon adresse christophe.charron.xul_at_gmail.com :-)

Finalement, je trouve que l'on discute plus via le
forum que a la MOAW,
mais j'etait la bas incognito... LOL

C'est que j'ai dit à Paul : c'aurait été sympa de savoir qui est qui et qui était là : j'aurais pu te remercier de vive voix.

Et puis bien que ce ne soient pas des extensions au sens "addon" du terme, tes xbl auraient mérité un exposé

POWER OF XUL

xul powa

www.sudoxul.com

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : hhf

Date : 27/09/2008 17:32

Accessoirement un petit dump sur mon adresse
christophe.charron.xul_at_gmail.com :-)

heu tu veux koi au juste le dico au format texte ou l'export SQL ?

# Re: [en partie résolu]Tentative de portage xbl textfield de hhf en xml plutôt que rdf ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 27/09/2008 23:27

l'export sql stp

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.