Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# PHP et XUL

Envoyé par : magic-girl

Date : 16/03/2009 10:10

bonjour à tous, bon je suis nouvelle sur votre forums,j'ai voulu vous poser une question avant de commencer le travail avec XUL,mon problème c'est que j'ai commencé le travail sur mon projet ,j'ai créer mes script en PHP/HTML et ça marche très bien,le problème maintenant c'est que je veux créer une interface performante pour mon application et évidemment qui fait appelle à ces script PHP ,j'ai beaucoup chercher sur le net sur un outil qui me permet de faire ça jusqu'à que j'ai trouvé votre site et vos tutoriel sur le XUL,alors j'ai pensé qu'il peux être utile pour mon cas,maintenant s'il vous plait je veux savoir est ce que ça est possible avec XUL ou je continue mes recherche pour un autre language.

et merci d'avance pour vos réponses

# Re: PHP et XUL

Envoyé par : laurentj

Date : 16/03/2009 10:37

Bonjour,

Oui bien sûr : http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb

# Re: PHP et XUL

Envoyé par : magic-girl

Date : 16/03/2009 11:08

merci bien pour cette explication laurentj,alors tout le code que j'ai en html je le convertit en XUL ou je le laisse tel qu'il est,est ce que je peux t'envoyer le script pour avoir une idée de ce que je parle s'il te plait

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.