Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Création dynamique de tabpanel

Envoyé par : jérôme

Date : 01/05/2009 12:20

Bonjour, j'ai un petit souci avec la création par le dom de tabpanel. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur votre forum mais là je ne vois pas. Sans doute une connerie mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

Alors voilà, je crée avec javascript un tab et un tabpanel, pas de souci. Mes elements existent et je peux y accéder. Le seul souci, c'est que je souhaite que le dernier tab créé ouvre le dernier tabpanel. C'est là que ça ne fonctionne pas. Je ferme d'abord tous les onglets avec setAttribute('selected',false) puis je mets le dernier onglet à true. Il est bien selectionné mais ça ne m'ouvre pas mon dernier tabpanel. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci par avance.

# Re: Création dynamique de tabpanel

Envoyé par : thefab

Date : 02/05/2009 17:45

A mon avis tu dois sélectionner ton onglet depuis le conteneur tabbox

tabbox.selectedIndex = 6; // Index du dernier onglet

# Re: Création dynamique de tabpanel

Envoyé par : jérôme

Date : 03/05/2009 10:43

Bonjour thefab, un grand merci à toi pour ta réponse qui fonctionne à merveille. Cependant, je faisais bien cette manip mais en utilisant tabbox.setAttribute('selectedIndex',6). Et ça, vraisemblablement ça ne marche pas.

Merci beaucoup

# Re: Création dynamique de tabpanel

Envoyé par : thefab

Date : 04/05/2009 08:30

Cependant, je faisais bien cette manip mais en utilisant tabbox.setAttribute('selectedIndex',6). Et ça, vraisemblablement ça ne marche pas.

Effectivement pour certains attributs modifier la propriété directement ou avec setAttribute, et inversement, ne fonctionne pas... Donc essaye toujours les deux ;-). N'oublie pas le résolu (éditer le premier message)!

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.