Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Onload sur une toolbar (overlay)

Envoyé par : webyse

Date : 06/06/2009 23:02

Bonjour a tous,

Débutant en XUL, je viens de créer une toolbar firefox pour mon site web. Elle fonctionne très bien (jusque là tout va bien). Par contre à l'ouverture de firefox j'aimerai appeler un script javascript de façon à mettre a jour automatiquement une listbox dans la barre. Je sais qu'on ne peux pas faire de onload dans un overlay, y a t'il une solution sans faire d'action dans la toolbar ?

Cette toolbar se trouve sur mon site de cashback lien toolbar dans le menu en haut à droite lorsque l'on est connecté ou plus simplement à cette adresse : http://www.compapro.com/toolbar/compapro.xpi

Merci de vos réponses

Réduction Pixmania

# Re: Onload sur une toolbar (overlay)

Envoyé par : laurentj

Date : 09/06/2009 16:15

Bonjour,

tu peux faire un addEventListener("load"...) sur la fenetre par contre... Voir sur developer.mozilla.org pour l'utilisation de cette fonction.

# Re: Onload sur une toolbar (overlay)

Envoyé par : webyse

Date : 09/06/2009 16:20

Oui mais pour lancer ce addEventListener en javascript il faudrait pouvoir faire un onload en XUL mais ça n'est pas possible sur un élément overlay... ça marche que sur un element window, or c'est une barre d'outils firefox, on ne peux pas utiliser window dans ce cas si je ne me trompe ?

Merci en tout cas pour cette réponse

# Re: Onload sur une toolbar (overlay)

Envoyé par : laurentj

Date : 22/06/2009 12:01

Tu fais ton addEventListener dans un script js, et tu attaches ce script en mettant une balise script dans ton overlay...

# Re: Onload sur une toolbar (overlay)

Envoyé par : webyse

Date : 22/06/2009 13:19

Très bien merci ça fonctionne à merveille !

Désolé pour mes questions de débutant, c'est comme ça qu'on apprend...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.