Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Fixer le browser devant afficher une page HTML en fonction de l'URL employé dans un window.open().

Envoyé par : FLegens

Date : 10/12/2009 11:38

Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser une application en XUL qui comporte pour faire simple 3 composants browser affichant des pages HTML.

Les pages affichées dans le browser 1 peuvent contenir un window.open pour afficher une nouvelle page HTML. page HTML que je souhaite en fonction de l’URL afficher dans le browser 2 ou dans le browser 3.

Pour faire cela j’ai développé un objet javascript implémentant l’interface nsIBrowserDOMWindow, il comporte notamment une méthode openURI(aURI,aOpener,aWhere,aContext)

J’affecte cet objet à la bonne interface du premier browser. Lorsque je fais mes tests la méthode openURI est bien appelée, je peux bien renvoyer la window du browser dans lequel on doit afficher la nouvelle page et elle s’affiche correctement dans le browser indiqué.

Donc jusque là je n’ai aucun problème, sauf que le paramètre aURI de la méthode openURI est systématiquement égal à null je ne peux donc choisir si l’on doit afficher la page dans le browser 2 ou dans le browser 3 en fonction de cette URI.

Ma question est donc la suivante :

Comment puis-je identifier l’URL du document devant être affiché.

Note: j’ai regardé la page suivante : http://xulfr.org/forums/read.php?4,9602,(..)

Mais il me semble que le ces évènements sont déclenchés après avoir affecté un browser pour l’affichage et non avant.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.