Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# upload de fichier sous xr vachement lent

Envoyé par : jérôme

Date : 15/12/2009 12:07

Bonjour à tous, j'upload mes fichiers sous mon appli xr avec la fonction suivante :

function upload()
{
var ioService = Components.classes["@mozilla.org/network/io-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIIOService);
var uri       = ioService.newURI("ftp://login:pass@monsite.fr/2009-10-22-18-15-59-bases.zip", null, null);
var channel   = ioService.newChannelFromURI(uri);
var uploadChannel     = channel.QueryInterface(Components.interfaces.nsIUploadChannel);
var stringInputStream = Components.classes["@mozilla.org/io/string-input-stream;1"].createInstance(Components.interfaces.nsIStringInputStream);
var postData          = read("C:\\Users\\Moi\\Bureau\\2009-10-22-18-15-59-bases.zip");
var StreamListener = {
        onStopRequest   : function(request, context, statusCode) 
		{ 
			if(statusCode == 0){ alert("Le fichier a été uploadé avec succes."); } else { alert("La sauvegarde a échoué."); }
		}
  };
stringInputStream.setData(postData, postData.length);
uploadChannel.setUploadStream(stringInputStream, "", -1);
uploadChannel.asyncOpen(StreamListener, null);
}

Où la fonction read() récupère le contenu de mon fichier. Tout marche mais je trouve que c'est drôlement lent. Y-a-t-il un moyen ou une autre technique pour accélérer le mouvement ?

Merci par avance

# Re: upload de fichier sous xr vachement lent

Envoyé par : wadouk

Date : 04/01/2010 17:20

Si tu mettais le code source de ta fonction read, on verrait peut être que tu n'utilises pas de buffer ...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.