Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Listbox à hauteur dynamique

Envoyé par : PerfectSlayer

Date : 18/01/2010 18:55

Bonjour à vous,

Dans le cadre du développement d'une extension, je cherche à faire une listbox avec un contenu variable et sa hauteur ajustable.

En fait, je cherche à reproduire le comportement de la PopupAutoCompleteRichResult (la listbox de la barre d'adresses qui fournit les résultats correspondant aux mots que vous tapez dans la barre d'adresses).

Je souhaite donc avoir une liste box qui peut grandir au fur et à mesure des résultats jusqu'à une taille maximale et qu'elle scrolle au besoin après.

J'ai essayé d'utiliser la méthode onShowing pour remplir la listbox, onShown pour fixer la taille à l'affichage (utilisatation de getRowCount() et setAttribute('rows', ...) sur la listbox). Mais le résultat n'est pas satisfaisant.

Voici le code que j'essaie : http://code.google.com/p/scrollupfolder/(..)

Est-ce que d'autres personnes ont déjà réussi ? Que puis-je faire pour corriger mon problème ? Merci d'avance ;)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.