Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xul remote (distant)

Envoyé par : thx1138

Date : 22/10/2010 00:12

Bonjour,

suis-je le seul qui m'inquiète de la suppression du XUL distant dans la prochaine version de Firefox ?

J'ai trouvé ceci qui va nous sauvé...

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo(..)

# Re: Xul remote (distant)

Envoyé par : mistervince

Date : 22/10/2010 09:21

Non, ça m'inquiète aussi !! Surtout s'il faut que je recode toutes mes applis en html :-((

Merci pour le lien, en tous cas. C'est loin d'être une solution parfaite parce que ça oblige à installer l'extension sur toutes les machines où les applis sont utilisées mais bon...

Vincent

# Re: Xul remote (distant)

Envoyé par : thx1138

Date : 22/10/2010 17:43

Salut,

je partais sur le principe que j'allais créer une extension pour faire fonctionné mes cms que les clients utilisent. J'avais commencé à faire une liste des correctifs à apporté à chaque admin pour qu'elle fonctionne correctement en mode extension.

Je me suis rendu compte qu'en modifiant quelques lignes dans mon appli, celle ci fonctionnait sans problème via une extentions.

Mais avec l'extension mentionné ci-dessus, je crois que je vais arrêter là mes investigations et proposer ce lien automatiquement au clients lorsqu'ils passeront à la version 4 de Firefox.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas mais perso, je ne veux plus développer des applis uniquement en html... bien qu'il y ai des frameworks très avancés disponibles sur le web (et même certains des 'clones' de XUL).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.