Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [XBL] Un tooltip _child ne s'affiche pas...

Envoyé par : Raphael

Date : 28/02/2011 11:29

Bonjour,

Je débute en XBL et je parviens à faire des XBL tout simple avec des héritages et des menus contextuels du genre :

<vbox duel_id="123" class="gamecard_1024_down" context="_child" />

<binding id="gamecard_1024_down">
<content>
	<xul:hbox>
		<xul:image src="card.png" witdh="79" height="116" />
		<xul:spacer flex="1" />
	</xul:hbox>
	<xul:menupopup>
		<xul:menuitem label="test de menu clic-droit" xbl:inherits="duel_id" oncommand="alert(this.getAttribute('duel_id'));" />
	</xul:menupopup>
</content>
</binding>

Le context="_child" me permet de créer mettre mon menu contextuel dans mon binding.

Je voudrais faire exactement la même chose avec un tooltip... Et d'après ce que j'ai pu lire sur MDC, je peux le faire de la même manière avec : tooltip="_child"

<vbox duel_id="123" class="gamecard_1024_down" context="_child" tooltip="_child" />

<binding id="gamecard_1024_down">
<content>
	<xul:hbox>
		<xul:image src="card.png" witdh="79" height="116" />
		<xul:spacer flex="1" />
	</xul:hbox>
	<xul:menupopup>
		<xul:menuitem label="test de menu clic-droit" xbl:inherits="duel_id" oncommand="alert(this.getAttribute('duel_id'));" />
	</xul:menupopup>
	<xul:tooltip>
		<xul:label value="test tooltip" />
	</xul:tooltip>
</content>
</binding>

Cela devrait fonctionner et pourtant aucun tooltip au survol... ni aucune erreur dans les logs ?

Je sais que j'ai résolu tout seul mes 2 derniers topics, mais là je ne vois vraiment pas.

Merci d'avance pour toute aide.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.