Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Treeview et Drag/drop... lignes draggables ?

Envoyé par : Raphael

Date : 19/07/2011 20:23

Bonjour, j'utilise XR 2.0 et la nouvelle API de Drag/drop.

J'ai bien compris son utilisation et je fais à peu près ce que je veux de n'importe quel élément XUL : Listbox, Richlistbox, images, boutons,...

Mais je ne parviens pas à grand chose avec un treeview... je ne parviens à utiliser que la fonction canDrop() et drop() de mon treeview mais je ne veux pas scruter un drop sur mon tree mais plutôt l'inverse : Je voudrais pouvoir déplacer une ligne de mon treeview ailleurs... (où je scrute un dragover/drop)

Je ne trouve rien sur MDN ni sur Google.

Une idée ?

Merci d'avance.

# Re: Treeview et Drag/drop... lignes draggables ?

Envoyé par : thx1138

Date : 27/07/2011 23:51

Hello,

peut pas trop t'aider sur ce coup mais si tu avais quelques exemples à mettre en ligne se serait bien

merci

# Re: Treeview et Drag/drop... lignes draggables ?

Envoyé par : Raphael

Date : 28/07/2011 10:12

Euh, des exemples de ce que je peux faire avec des richlistbox et d'autres éléments ?

Ou de ce que je ne sais pas faire avec des treeview ?

# Re: Treeview et Drag/drop... lignes draggables ?

Envoyé par : thx1138

Date : 28/07/2011 15:53

Des exemples de drag/drop

merci

# Re: Treeview et Drag/drop... lignes draggables ?

Envoyé par : Raphael

Date : 29/07/2011 09:10

Je mettrai bientôt un site en ligne avec des vidéos teasing de la prochaine version de mon logiciel pour y montrer les fonctionnalités comme la drag/drop.

Du coup, en parallèle je mettrai le code ici. (même s'il y a déjà un dépôt Bazaar)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.