Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : hhf

Date : 18/08/2007 01:27

Un nouveau xbl fait par mes soins... lien

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : hhf

Date : 26/08/2007 21:13

Si ya des gens pour me faire un feedback.... Je pensais que mes widgets auraient plus de succes ... LOL

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : Raphael

Date : 27/08/2007 10:40

Ben perso je les trouve vraiment bien tes nouveaux widgets, c'est juste que je n'en ai pas utilité dans mes applications actuelles... Mais la Démo est très bien =)

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : hhf

Date : 27/08/2007 12:28

Enfin merci.... :-D Je me sentais un peu seul....

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 28/08/2007 02:44

hhf: C'est surtout qu'on est au mois d'Aout :)

Très beau travail ! Continue :)

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : chris

Date : 28/08/2007 16:46

Raphael a écrit:

Ben perso je les trouve vraiment bien tes nouveaux
widgets, c'est juste que je n'en ai pas utilité
dans mes applications actuelles... Mais la Démo
est très bien =)

Ma situation est la même. Je trouve tout ça très bien, mais n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser.

Cependant, je me dis un truc : le jour où j'en aurai besoin, est-ce que je me souviendrai de ce que tu as réalisé ? Peut-être, peut-être pas...

Du coup, ne serait-il pas bien que tu fasses une sorte de sommaire récapitulatif de tes widgets quelque part (s'il n'existe pas déjà) ? Pas besoin de toutes les déclinaisons de chaque widget. Juste un échantillon représentatif.

Comme ça, rien qu'en le consultant, on saura ce qu'on peut espérer utiliser ;-)

Et que ce sommaire soit indiqué en lien pour chaque widget afin d'avoir toutes les chances de tomber dessus quand on fait une recherche.

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : hhf

Date : 29/08/2007 14:39

je vais reflechir à ca. ceci dit dans le wikki tout mes widget sont referencé.

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : rande

Date : 31/08/2007 02:05

Tu devrais faire un gros XBL pour le remote XUL avec toute tes widgets avec une documentation regroupe ...

Thomas

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : hhf

Date : 31/08/2007 19:05

ben au pire je peux faire un package, avec un seule CSS pour tous charger, mais ca prends un peu de place qd mm ,non ?

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : Anon

Date : 23/10/2007 10:50

Bonjour,

je développe, actuellement, une application dans le chrome avec gestion de planning, heure, date ....

Alors toutes ces widgets timepicker ; datepicker ; scale ; spinbutton sont une bouffée d'oxygène pour moi!!!

Je suis entrain de les implémenter dans mon projet.

PS: en plus je trouve le code concis et clair !! Encore Bravo ! alors n'hésitez pas à en créer d'autres :)

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : lexcom68

Date : 22/04/2011 12:37

Bonjour

Le widget de hhf n'est plus accessible sur le site xulfr, quelqu'un aurait-il un autre site ou l'on pourrai récupérer ce widget.

Car sous Firefox 4 le timepiker standard n'affiche plus que les heures en 12H (avec AM et PM) et plus en 24H. J'aurai donc bien aimer connaitre le fonctionnement de ce widget sous FF4.

Merci

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : mistervince

Date : 22/04/2011 14:14

D'après mes propres recherches dans le binding de timepicker, la propriété is24HourClock (qui détermine l'affichage en AM-PM ou en 24h) est en readonly. Cette valeur devrait être modifiée dans le constructor mais ça ne fonctionne plus.

C'est le même binding que dans Firefox3, mais les propriétés en readonly pouvaient être modifiées (!!!) et ça ne posait donc pas de problème. Depuis Firefox4, le readonly est correctement respecté d'où certains effets désagréables.

Le plus simple est de récupérer le binding de firefox, de supprimer l'attribut readonly sur les propriétés et d'utiliser ce binding modifié.

Je ne peux pas mettre mon fichier sur le wiki (plus d'édition), mais je peux te l'envoyer par mail.

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : lexcom68

Date : 22/04/2011 14:32

Merci de ta réponse. Effectivement j'avais remarqué que la propriété is24HourClock n’était plus qu'en lecture seule sous FF4 contrairement à FF3. Mais je pensais qu'il y avait peut être un autre moyen de passer en 24H sans modifier le binding de FF.

# Re: nouveau widget dans le WIKI : timepicker

Envoyé par : mistervince

Date : 22/04/2011 14:42

j'ai rien trouvé de mieux mais je suis aussi preneur si ça existe parce que les horloges en AM-PM, c'est pas top...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.