Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xrtemplate: outil pour créer une mini appli xulrunner

Envoyé par : arno.

Date : 24/07/2008 16:38

Hello, je me sers depuis pas mal d'un temps d'un petit outil qui m'aide lorsque je veux développer une appli xulrunner ou bien tester rapidement quelque chose sur xulrunner. J'utilise un template et qui génére une appli xulrunner "quasi vide", c'est à dire qu'elle contient une toolbar de debuggage qui peut être désactivée par une pref, et une fenêtre vide pour y mettre mon contenu.

La structure des répertoires permet de localiser l'appli. Du coup, pas besoin de créer tous les répertoires et de bidouiller le chrome.manifest, c'est déjà fait.

Du coup, j'ai juste à taper xrtemplate monprojet, et ça me crée un répertoire monprojet avec l'appli de base dedans.

En fait, mon outil est en deux parties: un template, et un générateur qui a pour objet de dépaquetter le template, et de modifier deux trois trucs. Mon outil marchait bien, mais le code du générateur était pas terrible. La bonne nouvelle, c'est que je viens de le réecrire. Donc j'en profite pour en faire profiter tout le monde.

voila la page d'où vous pouvez le télécharger: http://www.fdn.fr/~arenevier/mozilla/

a+ arno

# Re: xrtemplate: outil pour créer une mini appli xulrunner

Envoyé par : arno.

Date : 30/09/2008 23:57

Suite au maow et à la conférence de dmp qui conseillait, parmi sa liste de bonne pratiques, d'utiliser un gestionnaire de versions, j'héberge maintenant xrtemplate sur mozdev:

http://xrtemplate.mozdev.org/

# Re: xrtemplate: outil pour créer une mini appli xulrunner

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 03/10/2008 00:35

Merci !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.