Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Khromaxul: un sélecteur de couleur

Envoyé par : joliclic

Date : 15/04/2009 11:54

Bonjour,

je me suis amusé à faire des XBL pour faire un sélecteur de couleur avancé en XUL, à la Gimp/Inkscape. Mon but premier est de faire une extension pour Komodo, mais ces widgets devraient facilement etre réutilisables par d'autres projets XUL, extensions ou appli XULRunner. Techniquement, c'est essentiellement du SVG encapsulé dans des XBL. J'ai appelé çà Khromaxul.

C'est sans prétention, et je ne sais pas si le code est toujours élégant, mais çà m'a bien amusé, et çà fonctionne. C'est alpha, il y a des améliorations à faire, d'autres outils de prévus, mais le gros doit être fait. Par la suite j'essaierai sûrement de faire également une petite appli XULRunner.

Le code est sous licence MPL/LGPL/GPL. Toute remarque, critique,... sont les bienvenus ;).

Le code, démo en ligne, l'extension pour Komodo, une doc technique, sont disponibles là : Khromaxul

Et 2 petites vidéos de mes premiers essais sont visibles sur mon blog .

# Re: Khromaxul: un sélecteur de couleur

Envoyé par : Raphael

Date : 16/04/2009 07:00

Super ça.

Merci beaucoup pour cette bien belle contribution =)

# Re: Khromaxul: un sélecteur de couleur

Envoyé par : thefab

Date : 17/04/2009 01:26

Félicitations !

J'ai juste regardé en gros mais tests, documentation,... fantastique tout ça, je me réjouis de voir en détail, bravo !!

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.