Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Escudo: Gestionnaire de compte personnel

Envoyé par : obs

Date : 20/04/2009 17:14

Bonjour à tous,

J'ai créé un outils de gestion de compte personnel, un MS Money like, basé sur XULRunner sous licence GPL.

Vous pouvez le trouver là: https://www.mozdev.org/projects/overview(..). J'ai essayé de faire une architecture modulaire et claire afin de faciliter l'ajout de fonctionnalité et le débugage.

J'aimerai avoir vos avis, conseils et pourquoi pas aide pour améliorer l'outil et le rendre viable à très long terme.

Pour moi les prochaine étapes:

  • Trouver une lib javascript pour faire des graphiques (camembert et ligne de temps principalement)
  • Faire l'import/export en CSV/XML/QIF/OFX/...
  • Rendre escudo agréable à utiliser

# Re: Escudo: Gestionnaire de compte personnel

Envoyé par : laurentj

Date : 21/04/2009 14:50

Ce serait bien de la mettre en téléchargement :-)

# Re: Escudo: Gestionnaire de compte personnel

Envoyé par : thefab

Date : 21/04/2009 23:39

Oui c'est vrai car il faut télécharger toutes les sources avec HG... mais pour avoir essayé en gros je trouve ça vraiment un très bon début!

Quels soucis lors de la première utilisation, j'ai du refaire plusieurs fois les manips pour arriver à créer une base et écrire des opérations?? Et la liste des comptes n'est pas vidée lorsqu'on ferme le fichier...

Bonne continuation!

Edit: Jamais essayé mais ça en jette: Timeline

# Re: Escudo: Gestionnaire de compte personnel

Envoyé par : Raphael

Date : 23/04/2009 08:35

Un bon petit projet, c'est vrai qu'un gestionnaire de comptes en XUL ça manquait.

Merci, j'espère que le projet va perdurer et se hisser au niveau des Grisbi et autres références actuelles...

# Re: Escudo: Gestionnaire de compte personnel

Envoyé par : obs

Date : 23/04/2009 10:06

Merci pour ces encouragements.

Mon objectif est de créer une base solide sur laquelle pourra s'ajouter de nombreuses extensions...

Pour faire nouveau, un firefox de la gestion de compte :p

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.