Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Utilisateur XUL

Envoyé par : Pijaye

Date : 10/09/2010 12:02

Bonjour à tous,

je suis étudiant en informatique, et il m'est demandé, dans mon cursus, d'effectuer une veille thématique sur le sujet XUL. J'ai fais quelques recherches sur le web, et j'ai obtenu pas mal d'informations à ce sujet. Cependant, pour donner plus de valeurs à mes propos, je cherche un utilisateur de XUL. Donc avis à tous les utilisateurs XUL !! :)

Voici quelques questions :

  • Pourquoi avoir choisi XUL?
  • Quel langage utilisiez vous avant?
  • Pourquoi ce changement?
  • Combien de temps a duré son apprentissage?

...etc

Si vous avez des compléments d'informations, si vous voulez rajouter quelque chose, je suis preneur.

J'aimerai également savoir si quelqu'un a déjà crée une application dans un langage, et qu'il l'a réécrit en XUL. Ca serait pas mal de comparer les deux résultats.

Voila, j'en ai fini.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, et j'attend vos nombreuses réponses...

Cordialement

# Re: Utilisateur XUL

Envoyé par : Raphael

Date : 11/09/2010 08:51

Bonjour,

Pourquoi ?