Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Un site de dépot de code ...

Envoyé par : Tulan

Date : 16/06/2005 17:02

Au cas où cela n'existerait pas déjà (en tout cas je n'en ai pas trouvé), il serait intéressant de créer un site communautaire pour pouvoir déposer des blocs de codes XUL, des XBL, des templates RDF, des bibliothèques javascript ... un peu à la manière de pear.php.net

Je n'y vois que des avantages:

  • lieu centralisé pour chercher du code
  • des exemples clairs et évitant de farfouiller dans le code source ou les .jar de Moz'
  • des briques indépendantes permettant d'avoir des fonctionnalités puissantes sans avoir à extraire du code de Moz'

Qu'en pensez vous? Je ne pense pas que des sites commes Xulplanet ou Xulfr répondent à cette problématique. Ils servent de référence documentaire, mais il est souvent difficile de trouver des briques (presque) directement utilisables.

# Re: Un site de dépot de code ...

Envoyé par : laurentj

Date : 17/06/2005 09:42

Je ne pense pas que des sites commes Xulplanet ou Xulfr répondent à cette problématique.

Pour Xulfr, c'est prévu. Mais pas dans l'immédiat.

# Re: Un site de dépot de code ...

Envoyé par : Julien Appert

Date : 17/06/2005 10:40

ça sera effectivement une très bonne chose.

# Re: Un site de dépot de code ...

Envoyé par : windu.2b

Date : 11/10/2005 18:09

bonjour, Je relance ce sujet car je voualis savoir si depuis, cette idée avait avancé? XUL ne semble toujours pas proposer de zones dédiées aux codes... D'autres sites le font-ils? Merci

# Re: Un site de dépot de code ...

Envoyé par : Julien Appert

Date : 11/10/2005 21:30

# Re: Un site de dépot de code ...

Envoyé par : laurentj

Date : 12/10/2005 10:23

je confirme, c'est en cours.

la page pointée par Julien est toutefois un endroit temporaire. Deux personnes sont en train de bosser sur une vrai application de depot de code.. (mais faut pas s'attendre à quelques choses d'operationel avant quelques semaines, donc en attendant, n'hésitez pas à remplir la page du wiki avec vos morceaux de code )

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.