Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Coquilles sur la traduction

Envoyé par : tigrou

Date : 04/08/2005 00:24

Bon alors je viens de m'arracher les cheveux pendant presque 2 heures pour savoir pourquoi mon tree ne voulait pas se remplir avec mon RDF alors j'en fais profiter les autres :)

J'ai pris le premier exemple de http://xulfr.org/xulplanet/xultu/intrord(..) pour créer mon rdf seulement il y a une coquille dans la définition du namespace (2 / au lieu d'1 dans l'URL ...)

Le pire que c'est que ce genre de connerie m'étais déjà arrivé y'a quelques années en apprenant XSLT... bref, du coup je me pose une question, Firefox n'est pas très verbeux dans ce genre de cas, il y a une option qui permettrait d'avoir des logs ou au moins de savoir où il bloque parce que là j'ai bien cru que j'allais me jeter par la fenêtre :)

Autre petit détail, tout au long du texte, il y a beaucoup de "à" qui sont remplacé par des "à;" c'est pas bien gênant mais bon en passant.

# Re: Coquilles sur la traduction

Envoyé par : chBok

Date : 07/09/2005 15:06

Argg, je viens seulement de lire ce topic.. Je ferai la correction du double / (merci pour cette information).

Pour les "à;", j'aimerai un peu plus de précision.

# Re: Coquilles sur la traduction

Envoyé par : tigrou

Date : 07/09/2005 22:38

Pour les "à;", j'aimerai un peu plus de précision.

euh ça date un peu mais il me semble que sur pas mal de pages tous les "à" étaient remplacées par "à;" mais j'avoue que j'arrive pas à retrouver de pages ou cela se produit.

# Re: Coquilles sur la traduction

Envoyé par : chBok

Date : 08/09/2005 10:04

Pour les ';', alors, c'est que j'ai dû les corriger (il me semble bien en avoir vu certain...). Je devrais faire l'autre correction très rapidement.

Edit : c'est corrigé !

Merci tigrou :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.