Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Installation de plusieurs versions de xulrunner

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 31/03/2006 17:30

Bonsoir, quelqu'un a-t'il déjà installé plusieurs versions de xulrunner, 1.8.x et 1.9.x, sur une machine windows ? Sans problème ? Simplement en enregistrant ou de-enregistrant les versions pour basculer de l'une à l'autre ?

Cordialement, Christophe Charron

# Re: Installation de plusieurs versions de xulrunner

Envoyé par : thefab

Date : 11/04/2006 01:24

Salut,

J'ai 2 versions de XULRunner (1.8b4 et 1.9a1) qui tournent sans problèmes, mais pas simultanément... Si je lance une appli avec 1.8 et que je veux lancer la même appli avec 1.9 pour voir en parallèle les différences, il me relance l'appli avec 1.8

Simplement en enregistrant ou de-enregistrant les versions pour basculer de l'une à l'autre ?

Je suppose que tu parles du --register-global ? Je ne sais pas, je n'ai jamais enregistré XULRunner car je ne sais pas à quoi ça sert. Mais je suppose qu'il s'enregistre automatiquement au démarrage, car quand je lance la 1.9 après avoir lance la 1.8 (ou inversément) le démarrage est un poil plus lent.

Fabrice

# Re: Installation de plusieurs versions de xulrunner

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 11/04/2006 07:42

a priori et pour ce que j'en ai constaté, le --register-global(local) permet un appel sans spécification de chemin ... Sinon, en effet, je fait cohabiter la 1.8 et la 1.9 sans problème. A voir si une exécution simultanée est possible ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.