Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : chris

Date : 22/04/2005 05:02

Bonjour,

J'avoue ne pas passer très (assez) régulièrement ici. Et je m'en veux car je vois que je loupe des infos. Mais c'est vrai aussi que je suis devenu un adepte du RSS. Je ne vais plus à l'info, elle vient à moi. D'ailleurs, c'est souvent standblog qui me ramène ici, avec des infos dans son fil, comme aujourd'hui avec xulrunner.

Alors, ma question, à quand un fil RSS pour xulfr.org, Laurent ? ;-)

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais si tu as besoin d'infos, je peux t'aider, en en ayant déjà mis 2 en route, ça sera un plaisir.

Merci de votre attention.

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : ptitrene

Date : 22/04/2005 08:28

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : chris

Date : 22/04/2005 16:33

Oops ! Je suis confus. Mais même en le cherchant à nouveau, je ne le vois nullepart en lien. Il était donc très bien caché...

Merci.

PS : Les clavier à péage existent-ils ? Certains sont-ils limités en nombre de mots ? Le style telex est à la mode ?

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 14:30

Mais même en le cherchant à nouveau, je ne le vois nullepart en lien. Il était donc très bien caché...

alors, voyons. Tu veux le fils RSS des news. Donc :

  • allons dans la rubrique news, bien visible dans le menu à gauche de toutes les pages du site
  • parcourons le menu à gauche de cette rubrique news
  • lisons "fils rss"
  • enregistrons

ou mieux encore,

  • allons dans la rubrique news,
  • regardons la barre d'état de Firefox : magique, il y a l'icone indiquant la présence d'un fils rss
;-)

Bon, ok, le "fils RSS" à gauche n'est pas en gras clignotant police 40pt.. j'essairai de le rendre un peu plus visible.

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : chris

Date : 26/04/2005 01:03

Bon, puisque tu en remets une couche ;-)

Déjà, dans les news, le lien fil RSS est perdu après le formulaire de recherche... Mais surtout, je ne vais jamais dans les news pour lire les news ;-) Sérieux, je les lis toujours depuis ta page d'accueil, qui elle, n'a pas l'icone indiquant le fil RSS.

Mais bon, pas la peine de continuer à m'enfoncer de la sorte. Ça partait d'un bon sentiment ma démarche. J'ai juste du très mal l'exprimer...

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : laurentj

Date : 26/04/2005 10:10

Il n'y a pas de mal.

Tu met en lumière un problème. Je vais donc le résoudre :-)

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : didier69

Date : 09/10/2008 17:30

Dommage qu'il n'y ait toujours pas de flux rss disponible sur la page d'accueil du site .... çà manque ....

# Re: un fil rss sur xulfr.org ?

Envoyé par : laurentj

Date : 29/10/2008 15:45

Ajouté, merci de la piqure de rappel :-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.