Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Extension thunderbird.

Envoyé par : krays

Date : 27/12/2008 20:45

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation XUL et plus généralement en ce qui concerne les plate forme de dev Mozilla.

Plusieurs question me saute au yeux aprés les 5 heurs que je viens de passer a chercher moulte information et à tester plusieurs type de script exemple.

  • J'utilise Eclipse + OrangeVolt XUL, peut-on générer un XPI exécutable sur thunderbird directement? ou existe-t'il une plate forme de dev plus adapter a ce type de travail? (j'ai tester directement avec le plugin de dev de Mozilla... mais bon.. c'est un peu chaotique...)
  • J'aimerais récupérer le contenue d'un mail que l'utilisateur courant est "entrain" d'écrire... je n'est pas trouver le composant permettant de faire ça... une petite idée peut-être?
  • Sous Eclipse + OrangeVolt XUL, est-t'il possible d'avoir l'auto complétion des script JS ou/et XUL? j'avoue que tous ceci est bien compliquer quand on doit passer des heur entière a chercher la syntaxe exacte d'une commande.

Merci pour vos réponse! cordialement, Krays

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.