Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Evènement personnalisé entre Firefox et document HTML

Envoyé par : thefab

Date : 15/11/2009 17:01

Bonjour,

Je cherche à faire communiquer la page Web avec Firefox, j'y arrive: je lance un évènement perso que j'intercepte au niveau de Firefox. j'aimerais pousser le vice un peu plus loin et permettre à Firefox de remplir des attributs de l'évènement que la page Web pourrait utiliser...

Pour l'instant voilà ce que je fais (dans la page Web):

var evt = document.createEvent("Events");
evt.initEvent("html-chrome-event", true, false);
e.dispatchEvent(evt);

Dans mon extension j'exécute mon code, sélection d'un fichier, mais impossible d'ajouter un attribut à mon évènement:

evt.filename = ...;

Dans ma page Web evt.filename est undefined (normal je pense car filename pas définit dans IDL de Event)

J'ai donc créer un IDL pour mon évènement, il s'enregistre bien car un alert() dessus me retourne bien l'interface.

Ma question maintenant: comment créer un évènement de mon propre type ? Je dois écrire un XPCOM qui implémente mon interface, je suppose ?

# Re: Evènement personnalisé entre Firefox et document HTML

Envoyé par : laurentj

Date : 06/01/2010 11:49

Non, je crois qu'il faut carrément hacker la méthode createEvent (nsEventDispatcher::CreateEvent() si je ne me trompe pas)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.