Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Question sur les controllers

Envoyé par : lejav

Date : 21/11/2010 18:10

Je voudrais faire un controller sur une listbox (la listbox des attachements dans TB (attachmentBucket)). J'ai suivi le tutorial et peux bien enregistrer mon controller. Je recupere bien les commandes standard quand par exemple je clique sur un attachement. Mais ce que je n'arrive pas a faire, c'est recuperer mes propres commandes. J'ai un overlay xul pour chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul qui definit mes propres commandes. Voici le code pour l'ajout de mon controller :

 var att = document.getElementById("attachmentBucket");
 var attController = {
   supportsCommand : function(cmd){ dump ("supportsCommand - cmd = " + cmd + "\n") ; return true; },
   isCommandEnabled : function(cmd){
     dump ("isCommandEnabled - cmd = " + cmd + "\n") ;
     return true;
   },
   doCommand : function(cmd){
     dump ("doCommand - cmd = " + cmd + "\n") ;
   },
   onEvent : function(evt){ }
 };
 att.controllers.appendController(attController);

Le probleme est que je ne vois jamais mes propres commandes dans la console. Comment faire pour que mes propres commandes soient bien prises en charge par le controller ?

Je suis un peu perdu avec ces controllers...

Sinon, j'utiliserai commandupdater et oncommandupdate. Mais je trouvais que le controller sur la listbox des attachements etait plus adapte.

Le but est d'avoir des entrees de menu / boutons dans la toolbar actives ou non selon qu'il y a des attachements selectionnes.

Merci pour votre aide.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.