Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Probleme de signature lors de l'installation d'une extension

Envoyé par : krakoss

Date : 05/02/2007 10:31

Voila mon probleme

Jai signer mes fichier de mon extension avec un certificat valide. Puis j'ai zippe le fichier rsa en premier dans mon xpi puis le reste et lorsque je lance l'install de mon extension, firefox la reconnait comme signé. Mais lorsqu'il l'install l'erreur -260 (raison : La signature n'a pu etre verifie)apparait. J'utilise un certificat racine thawte consulting que j'ai ajoute dans mon firefox, et je signe mes fichiers avec le logiciel rss et la ligne de commande suivante : signtool -d "C:\Documents and Settings\nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7hupjhna.default" -k nomdemoncertificat -p monpassword chemindaccesdurep

J'ai cherche sur internet mais je n'ai trouve aucune reponse claire et je ne voi pas ou j'aurai pu faire une erreur.

cordialement,

ps : jai pas de repertoire chrome et pas de jar

# Re: Probleme de signature lors de l'installation d'une extension

Envoyé par : krakoss

Date : 05/02/2007 15:22

En faite c bon javais oublie loption -D lors de la compression. Sinon jai un autre soucis now, c'est que jai signe mes js (ceux appele dans une page web) et je l'ai est mis dans un jar. mais j'arrive pas a y acceder dans ma page web. voici ma ligne : <script type="text/javascript" src="http://localhost/francois/bug_l_p/jssign.jar!/Downloading.js"></script>

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.