Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Débuggage d'extension firefox

Envoyé par : Le_zla

Date : 23/05/2007 10:48

Bonjour à tous,

un petit problème ce matin avec mon extension firefox, elle fonctionnait bien, je fais quelques modifs légères (nom de variables etc )et la au rechargement de l'extension, j'ai un gros bug vilain, et impossible de remettre la main sur ce qui provoque ca.

Et le message d'erreur n'est vraiment pas explicite.

copie d'écran

Je vous joins une copie d'ecran, si quelqu'un sait ce qui peut provoquer ca, je suis preneur, d'info. J'ai beau relire mon code je ne trouve pas.

j'ai essayé de retrouver plus d'infos via l'inspecteur DOM mais sans succès...

Merci encore

Le Zla.

# Re: Débuggage d'extension firefox

Envoyé par : chBok

Date : 23/05/2007 11:55

ca pourrait être un simple espace laisser au début d'un fichier XUL, et le soucis ressemble à du XML mal formé (je pense à ca car tu dis n'avoir faire des corrections de texte).

# Re: Débuggage d'extension firefox

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 23/05/2007 12:19

Moi je dis un soucis dans ton fichier .dtd qui ne doit pas être correctement encodé (UTF8). Ce soucis vient de ton overlay.

# Re: Débuggage d'extension firefox

Envoyé par : Le_zla

Date : 23/05/2007 16:24

Bonjour à tous, a priori venait du chrome.manifest En repartant d'une ancienne version, j'ai réussi à le supprimer...

J'avais aussi au passage un problème d'encodage utf-8 que j'ai corrigé mais ce n'était pas la source du problème.

Merci encore.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.