Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# taille des liens proportionelle au pagerank

Envoyé par : kifffkifff

Date : 11/06/2007 02:36

Bonjour,

je souhaite créer une extension qui attribut une taille aux liens proportionnellement à leur pagerank. En gros le script repère chaque lien, effectue une requete Google qui retourne le pagerank et donne à chaque lien un attribut style

var taille="font-size=:"(pagerank*10)+"px";
liens[i].setAttribute("style",taille);

J'ai trouvé une extension qui calcule le pagerank de la page en cours, et l'affiche en bas de la fenêtre pagerank status. Il doit y avoir moyen de l'adapter mais je ne sais trop de quelle manière car je suis un piètre programmeur.

J'ai déjà passé énormement de temps là dessus (avant de trouver cette extension) en utilisant notamment des scripts php + dom javascript plus requettes ajax mais là je me sens démuni cacr je n'y connais rien en XUL donc j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci à tous d'avance.

# Re: taille des liens proportionelle au pagerank

Envoyé par : thefab

Date : 11/06/2007 17:06

Super ces 20 pages de code qui font que l'on a absolument aucune envie de lire le message... A part ça c'est quoi la question ?

# Re: taille des liens proportionelle au pagerank

Envoyé par : kifffkifff

Date : 11/06/2007 17:12

Désolé mais sur les forums en général le code est placé dans un div avec une taille et un overflow:auto; À part ça je souhaite créer une extension qui, à la manière d'un tagcloud, donne une taille aux liens des pages consultées, proportionelle à leur pagerank. J'avais trouvé le script ci-dessus dans une extension qui indique le pagerank dans la barre d'état de Firefox. J'aimerais votre aide pour l'adapter. Voilà tout.

# Re: taille des liens proportionelle au pagerank

Envoyé par : thefab

Date : 11/06/2007 18:15

Désolé mais sur les forums en général le code est placé dans un div avec une taille et un overflow:auto;