Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Observer des composants de browser.xul/js

Envoyé par : pedouille

Date : 22/06/2007 21:32

Bonsoir à tous. Tout d'abord, merci aux contributeurs du site grâce auxquels j'ai pu avancer rapidement sur la plateforme xul, sans avoir à poser trop de questions.

Cependant, ce soir j'en ai une. Je développe une extension pour firefox, j'ai réussi à ajouter un overlay, à faire 2-3 actions à partir de commandes etc... tout va bien.

J'aurais besoin pour cette extension de savoir lorsque l'utilisateur change de page / charge une nouvelle page. Je me suis dis, pour faire ça, faut regarder du coté de browser.jar, et plus particulièrement de browser.js, car il doit contenir un trigger pour ce type d'évènement. Malheureusement, je n'ai trouvé que des observers ; voila pourquoi je me tourne vers vous.

Existe-t-il des triggers pour chaque action de base du browser, ou mieux, avez-vous l'adresse d'un espèce de javadoc mais pour l'API de browser.jar ?

d'avance merci !

Damien

# Re: Observer des composants de browser.xul/js

Envoyé par : pedouille

Date : 23/06/2007 07:25

bon, j'ai trouvé la réponse, c'est assez simple en fait :

window.getBrowser().addEventListener("load",toto,true);

déclenchera toto à chaque chargement de page dans le navigateur.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.