Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# lien en dehors d'un jar

Envoyé par : Chris93

Date : 29/06/2007 11:09

Bonjour,

Je développe un site web en xul composé de différents plugins (hôtes web si vous préférez). J'ai besoin d'accéder à des fonctions privilégiées et envisage donc de signer quelques fichiers, mais ne peux signer l'intégralité en un seul paquet (vu le système de plugins).

1/ est-il possible d'appeler des fichiers non signés depuis un fichier situé dans un jar ?

  • > si je signe un fichier xul et que je mets un lien vers un css situé sur le serveur, ce dernier n'est pas pris en compte. (pas demandé au serveur).

2/ est-il possible d'appeler un xbl signé dans un fichier1.jar depuis un fichier xul situé dans un fichier2.jar ?

  • > j'ai essayé avec la syntaxe <box style="-moz-binding: url(jar:/repServeur/fichier1.jar!/monxbl.xml#compo)"/> mais ça ne fonctionne pas. (fichier1.jar n'est pas demandé au serveur).

merci d'éclairer ma lanterne.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.