Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XML Event

Envoyé par : MichaeL

Date : 10/07/2005 22:27

Bonjour, je cherche a faire un editeur graphique dans lequel je pourrais manipuler mes objets avec la souris (deplacement, redimensionnement...) A l'heure actuelle, cela fonctionne tres bien en HTML + Javascript en utilisant des objet <div>, qui sont deplaceable. Or mes evenement sont intercepté via le javascript dans le code HTML. Je souhaite maintenant faire cette application en XML, avec une balise <box>, et donc j'ai besoin d'attacher un Javascript à l'evenement click sur cette <box>. J'ai lu et relu la documentation sur XML Event, mais je n'arrive toujours pas a faire un code qui marche.. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

# Re: XML Event

Envoyé par : chBok

Date : 20/07/2005 15:19

Tu ne peux déplacer les éléments XUL aussi simplement qu'en HTML. Il faut que les éléments déplaçables soient inclus dans un autre élément permettant leur positionnement (comme <stack>)

Ensuite, je te suggère de regarder dans le tutoriel les sections sur le glisser-déposer.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.