Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Interaction entre interface XUL et Firefox sans créer une extension.

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 07/04/2006 18:03

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais venir modifier la Web Developer Tools Bar et plus particulièrement la partie Edit CSS (permet d'éditer les feuilles CSS de la page affichée et de voir les modifications apportées). Toutefois, pour que les futurs utilisateurs ne soient pas obligés d'installer une extension, je souhaiterais pouvoir générer l'interface pour quelle soit accessible dans le navigateur.

 http://mydomain.org/myxul.xul

J'ai donc commencé à m'amuser. Pour le moment, j'ai une page web avec un lien ouvrant une popup qui vient charger mon interface. Et la commence mon problème. J'ai vu qu'il existait une méthode getBrowser() qui à l'air vraiment intéressante mais je n'y ai pas accès. Comment pourais je récupérer l'objet Browser tant convoité ? J'ai commencé à regarder les divers Components mais pour l'instant c'est assez obscure...

Merci

Looping

# Re: Interaction entre interface XUL et Firefox sans créer une extension.

Envoyé par : laurentj

Date : 08/04/2006 15:18

pour des raisons évidentes de sécurité, tu ne peux acceder à l'interface de Firefox à partir d'une page web. Si tu veux modifier une extension, son interface, il te faut obligatoirement passer par une extension (et éventuellement le système des overlays).

# Re: Interaction entre interface XUL et Firefox sans créer une extension.

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 10/04/2006 10:47

Merci pour ta réponse.

Je vais donc faire du DOM

A ciao

Looping

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.