Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# debug window

Envoyé par : Gnaqueur

Date : 04/05/2006 15:38

Bonjour,

je teste un peu de XUL en ce moment, et j'aimerai savoir si il est possible d'activer le debug comme indiqué sur cette page (en bas).

Apparement, l'affichage des boxs n'apparait plus sur les dernières versions de Firefox...

Merci de m'éclairer si cela est possible :-)

# Re: debug window

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/05/2006 19:50

Je crois en effet que ça a été désactivé dans ff1.5

# Re: debug window

Envoyé par : Zmx

Date : 17/05/2006 14:10

J'ai survolé le changelog de FF et je ne trouve nul part ou il parle de supprimé ce mode debug ...

Est-ce que quelqu'un a plus d'info? C'est un "bug" ou cela a été enlevé volontairement ? (si oui, est-ce qu'il y as une raison ? )

Est-ce que certaine personne sur ce site s'en servait ?

# Re: debug window

Envoyé par : thefab

Date : 17/05/2006 17:34

C'est vrai que c'était bien pratique parfois.

Pour simuler grossièrement le mode debug tu peux ajouter des styles CSS aux différents éléments, du genre:

vbox, box[orient="vertical"]
  {
  border: 1px solid red;
  }
box[flex]
  {
  border: 1px dotted blue;
  }
...

Fabrice

# Re: debug window

Envoyé par : Gnaqueur

Date : 18/05/2006 11:15

Personnelement je m'en sert... et ca m'arrive de trouver des balises inutiles !! :p Ca m'aide pour vérifier que j'ai bien placé mes différents éléments.

Merci thefab, j'avais déjà pensé aux CSS (après avoir posté, mais avant que tu ne me réponde), mais j'ai finalement installé a coté de ma 1.5 une version 1.04 de Firefox... Ca me permet aussi de tester mon appli !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.