Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Template SQLite

Envoyé par : aMan

Date : 27/02/2008 19:13

Bonjour tous le monde,

D'abord veuillez m'excusez de toujours passer pour poser plus de questions que ce que je vous en resout...

Depuis peu je me suis intéressé aux mechanismes des templates (depuis que je sais que l'on peut utiliser une db SQLite) et j'avoue que certaines choses m'échappent toujours.

Dans une <page> je récupère les informations pour peupler mes champs depuis la base depuis plusieurs template.

Dans le premier template je récupère des donnée que j'insère dans l'attribut value d'un textbox de cette manière

<textbox id="montextbox" value="?monChampDeMaBase"/>

L'affichage ce passe correctement cependant si j'essaye d'intervenir via un :

alert(document.getElementById('montextbox').value)

alors l'alert me renvoi un "?monChampDeMaBase" au lieu de la valeur de ce champs... J'ai essayer avec un .getAttribute("value") ca ne me change rien....

Est ce normal (xulrunner 1.9b4 os X) ?

Et deuxième question qui est totalement en rapport....

Peut on utiliser un <broadcaster> dans un template qui récupérerait une valeur qui serait attribuer via un observer dans la balise <where> d'un autre template ?

Merci d'avance à tous

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.