Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Template Sqlite, espaces dans le chemin de la datasource

Envoyé par : teddyber

Date : 03/06/2008 11:30

Bonjour,

d'abord, un immense bravo et merci à laurentj pour les template Sqlite. Ça me change la vie en terme de complexité de code, plus de custom treeview à gérer avec en particulier la gestion d'un cache pour améliorer les performances qui devenait une horreur à gérer...

je sais aujourd'hui refaire tout ce que je savais faire avant, en quinze fois moins de ligne de code qu'avant. Donc bravo et merci.

par contre je butte sur un bête problème : mon chemin vers mon fichier sqlite sur le disque contient des espaces que je ne sais pas comment échapper.

en rédigeant le dernier § ci-dessus, j'ai tenté un dbpath.replace(/ /g, "%20"); et ça marche tout seul!

donc ma question est résolue, si ça peut aider quelqu'un, je publie quand même le message.

d'ailleurs, il doit y avoir une fonction urlEncode ou un truc du genre de dispo en javascript ?

# Re: Template Sqlite, espaces dans le chemin de la datasource

Envoyé par : laurentj

Date : 18/07/2008 14:14

Salut

oui, il existe une fonction encodeURI si mes souvenirs sont bons.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.