Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Template et internationalisation [abandonné]

Envoyé par : wadouk

Date : 12/08/2009 15:55

Bonjour,

Edit : je fais faire autrement, trop compliqué comme méthode quand il y a sélection multiple ou création.

Mon problème est le suivant : Mon problème se situe au niveau du champ etat en édition. Dans la pick list de droite sont de vrai libellé en français (géré par les entités xml), mais j'ai que le code qui s'affiche.
Le tableau est fait par template, l'édition aussi en modifiant le datasource et le template lors de la sélection d'une ligne.

Le source de la picklist état est comme suit.

<menulist editable="true" id="oper-edit-etat" >
 <menupopup class="oper" >
  <menuitem value="4" label="&rapproche;"/>
  <menuitem value="3" label="&pointe;" />
  <menuitem value="2" label="&nouveau;" />
 </menupopup>
</menulist>

Quand l'opération passe en édition, l'attribut value="?etat" est rajouté à la balise menulist où etat est le nom du champ dans ma vue.
Ce que j'essaie de faire est de voir afficher "Pointé" quand l'état est "3".
Pourquoi ne s'électionne t'il pas la ligne menuitem où value du menuitem = value de menulist ?
Pour contourner ce problème, j'essaie en passant par DOM pour aller lire la valeur d'attribut du menulist et boucler sur les menuitem pour mettre la propriété selected=true pour la bonne ligne là viens mon deuxième problème :
Quand je fais getAttribute("value") sur le menulist, il renvoie ?etat et non la valeur affichée.

Comment faire pour récupérer la valeur réel dans ce cas ? J'ai essayer avec builder et getBindingFor("?etat") mais ça me renvoie null.

Quelqu'un à compris de quoi je causais ?
Quelqu'un à une idée ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.