Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment gérer un bouton radio via les gabarits ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 21/02/2007 20:44

Bonsoir, pour une facilité de codage, j'envisage pour des fenêtres dont les données ne seront qu'en lecture (pas de mise à jour vers le serveur), l'utilisation des gabarits pour l'affichage des données de la fiche. Je sais que c'est un détournement d'utilisation, les gabarits permettant la répétition de manière 'simple' (tout est relatif) d'un ensemble de données, mais bon, il n'est pas dit que je n'utilise pas ce principe pour faire de la saisie au kilomètre plustôt que de développer un xbl palliant à l'absence temporaire d'un arbre en saisie dans les objets xul. Mais je m'égare ... En fait je n'arrive pas à associer une valeur à un bouton radio. Je n'ai pas essayé avec une case à cocher mais j'imagine que ce sera la même chose. La question est toute simple : est-ce possible en fait ? Voir ici la fenêtre et le code.

# Re: Comment gérer un bouton radio via les gabarits ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 01/03/2007 10:34

Bonjour, je me permets une petite relance : est-il possible avec les templates et éventuellement les rules, de gérer la sélection de boutons radios, mais par également de boites à cocher, de menulist ? Je voudrais faire des "cartes de visites" comme celles ébauchées ici mais en plus complexe comme ébauché

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.