Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# attribut persist localstore.rdf

Envoyé par : lfournier

Date : 24/12/2008 10:01

Bonjour à tous,

Depuis la version 3.05 de FF, l'attribut persist n'est plus utilisé pour stoquer des valeurs utilisateur de pages XUL (remote).

Y a t-il un moyen (par exemple un registre dans about:config) pour autoriser la prise en compte de persist ?

Je développe comme beaucoup je l'espère des applications XUL en remote pour l'entreprise. Il est indispensable de donner au navigateur les privilèges pour lire les disques locaux mais aussi pour rendre persistant certaines infos. Nous n'avons pas les contraintes de sécurité de l'Internet. Les applis remote XUL sont plus pratiques que des extensions dans une entreprise car zero install, mis à jour imposée par l'admin, l'utilisateur dispose d'une véritable appli aussi facilement qu'une page web.

Bref, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème de persistence des donneés ? Je peux très bien maintenir une petite base de donnée sur mon serveur et y stoquer les valeurs à persister pour chaque utilisateur (toutes mes applis ont une authentification), mais cela me paraît réinventer la roue 'localstore.rdf' coté client.

Visiblement, je ne suis pas le seul à être géné par cette évolution : http://groups.google.com/group/mozilla.(..)

Bonnes Fêtes

Laurent F.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.