Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# template XML notification update event

Envoyé par : lfournier

Date : 05/01/2009 15:11

Bonjour,

Je voudrais redonner une chance d'utiliser un template XML avec un arbre pour une appli XUL distante. Avant, mon serveur construisait mon arbre XUL et par une requête Ajax, je chargeais son contenu, mais j'avais des soucis pour trier les colonnes !

Autre solution que j'envisage maintenant, le template XML semble marcher mais je ne sais pas comment être informé que l'arbre a fini d'être chargé pour pourvoir le parcourir avec DOM. En Ajax, la disponibilité de la réponse indique que l'arbre est prêt, mais avec un template, comment/quand sais t-on après un

mytree.setAttribute('datasources',url);

que l'arbre est disponible ?

Comment capturer cet evènement ?

Merci pour votre aide et bonne Année 2009

LF

Mince!, je me suis trompé de rubrique ! C'était 'template et RDF' et non 'Plateforme Mozilla'

# Re: template XML notification update event

Envoyé par : laurentj

Date : 27/01/2009 11:59

Salut,

sur la propriété builder (interface nsIXULTemplateBuilder) de l'element xul (un tree c'est ça ?), tu as des methodes addListener/removeListener qui te permet de specifier un listener. Créer donc un tel listener, qui doit suivre l'interface nsIXULBuilderListener, et avec lequel tu peux être tenu au courant de la fin du build de l'arbre.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.